Politique de livraison
Emballage et expédition
L’emballage de votre commande
Dès réception de votre commande, je m’occuperai personnellement de son emballage. Celle-ci sera soigneusement mise en carton rigide et calée grâce à des matériaux biodégradables. Vous pourrez alors réutiliser le calage à votre convenance ou simplement le recycler.
L’expédition de votre commande
Lors du passage de votre commande, vous recevrez une confirmation par mail.
Sauf exception, les expéditions auront lieu le mardi. Vous recevrez alors un second e-mail contenant vos informations de suivi : SUIVRE MA COMMANDE
Lieux d’expédition
Actuellement nous livrons dans toute la France métropole. Cette zone est amenée à s’élargir avec le temps.
Pour nos amis d’Outre mer, de Belgique et de Suisse n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on trouve une solution ensemble.
Délais de livraison
Les commandes sont expédiées tous les mardis , puis les délais de livraison varient en fonction de la destination et de la méthode de livraison choisie.
Selon le jour du passage de votre commande, vous la recevrez en 3 à 6 jours à compter du mardi suivant.
Frais de livraison
Pourquoi dois-je payer pour la livraison ?
Afin de garantir l’intégrité de vos articles jusqu’à votre domicile et une rapidité de livraison, il est possible qu’une partie du coût soit ajoutée à votre commande.
Les frais de livraison appliqués ne représentent qu’un pourcentage du coût réel.
Est-il possible de ne pas payer la livraison ?
À partir de 150€ de commande, la livraison en relais colis ou à domicile est offerte.
Si vous habitez proche de l’atelier, vous pouvez également récupérer votre commande en main propre à Romillé (35850).
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande, de sa destination ainsi que du mode d’expédition choisi.
Ils seront clairement indiqué avant la finalisation de votre achat.
À partir de 150€ : LIVRAISON GRATUITE
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous travaillons avec différents transporteurs pour vous assurer un maximum de confort lors de la livraison de vos achats : Relais Colis, Chronopost, Colis Privé, …
Après expédition, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis une fois connecté à votre compte
https://baz-et-bois.fr/mon-compte/
⇢ Mon compte
⇢ Mes commandes
⇢ Cliquez sur votre n° de commande
⇢ Suivi colis (sous les détails de votre commande)
Problème de suivi ?
Veuillez nous contacter à l’adresse contact@baz-et-bois.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, si vous êtes dans l’une des situations suivantes :
– Vous n’avez pas reçu d’email contenant vos instructions de suivi colis au moins 10 jours après votre commande.
– Votre numéro de suivi n’est toujours pas valide quelques jours après l’avoir reçu
– Vous avez reçu votre numéro de suivi depuis au moins 12 jours et vous n’avez toujours pas reçu votre commande.
Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez sur cette page, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter à : contact@baz-et-bois.fr