Politique de livraison

Emballage et expédition

L’emballage de votre commande

Dès réception de votre commande, je m’occuperai personnellement de son emballage. Celle-ci sera soigneusement mise en carton rigide et calée grâce à de la ouate de cellulose biodégradable. Vous pourrez alors réutiliser le calage à votre convenance ou simplement le mettre en composte.

L’expédition de votre commande

Lors du passage de votre commande, vous recevrez une confirmation par courrier électronique.

Sauf exception, les expéditions auront lieu le mardi. Vous recevrez alors un second e-mail contenant vos informations de suivi.

Tous les envois sont effectués en utilisant la méthode d’expédition Colissimo.

 

Lieux d’expédition

Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine. Si votre adresse n’est pas acceptée au moment du paiement, veuillez nous contacter et nous essaierons de trouver une solution.

 

Délais de livraison

Les commandes sont expédiées tous les mardis , puis les délais de livraison varient en fonction de la destination et de la méthode de livraison choisie.

Livraison classique : 5j ouvrés après l’expédition
Livraison premium : 2j ouvrés après l’expédition

 

Frais de livraison

Pourquoi dois-je payer pour la livraison ?

Afin de garantir l’intégrité de vos articles jusqu’à votre domicile et une rapidité de livraison, il est possible qu’une partie du coût soit ajoutée à votre commande. Les frais de livraison appliqués ne représentent qu’un pourcentage du coût réel.

Est-il posible de ne pas payer la livraison ?

Au delà de 100€ de commande, la livraison classqiue vous est offerte. La livraison premium quant à elle reste en option.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont appliqués par commande uniquement et dépendent du poids total de celle-ci.

Vous ne payez qu’une seule fois pour la livraison, quel que soit le nombre d’articles.

1 à 3 kg :
3 à 6 kg :
6 à 10 kg :

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Le service de livraison utilisé est Colissimo.

Vous pourrez suivre votre commande grâce au numéro de suivi fourni dans l’e-mail de confirmation d’expédition.
Copiez ce code sur l’onglet « Suivi » de la page d’accueil de Colissimo.

Si vous avez reçu votre numéro de suivi depuis au moins 20 jours et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à l’adresse contact@baz-et-bois.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande.

 

Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez sur cette page, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter à : contact@baz-et-bois.fr